Fonds Charles-Morin

Depuis 2008, le Fonds Charles-Morin  a permis à des dizaines de jeunes de participer aux différents stages de la compagnie. Ethel Côté, présidente du conseil d’administration depuis quelques années, a pu constater à plusieurs reprises les bienfaits du Fonds Charles-Morin. Des jeunes qui n’auraient pu participer à des stages ont eu la chance de révéler un réel talent artistique ou plus simplement de s’épanouir sur un plan personnel. « Tous les jeunes devraient pouvoir s’initier au théâtre s’ils le désirent! L’argent ne devrait jamais être un frein à une activité qui favorise l’épanouissement de nos jeunes », affirme madame Côté avec passion.

Charles Morin, un amoureux des arts et de la culture qui a siégé au CA de Vox Théâtre pendant quinze ans, est décédé des suites du cancer en 2008. La compagnie, avec l’accord et l’appui de sa famille, a voulu honorer la mémoire de ce grand ami des artistes, ardent défenseur des droits des Francophones de l’Ontario et du bien-être des jeunes, en créant le Fonds Charles-Morin.

 Aidez les jeunes à découvrir le théâtre !

Le conseil d’administration de Vox Théâtre a lancé une campagne de sociofinancement pour renflouer le Fonds Charles-Morin, afin de financer des stages artistiques qui permettront aux jeunes qui n’en ont pas les moyens de vivre une expérience fascinante et de s’initier au théâtre. L’objectif de la campagne de financement est de 2 000$ et doit être atteint d’ici le 31 octobre 2015.

Nous avons atteint 101% de notre campagne de sociofinancement pour le Fonds Charles-Morin. Un énorme MERCI aux gens qui ont contribué, vos dons permettront à des enfants de participer à des activités d’éducation artistique. Merci à MécènESS (plateforme de sociofinancement) pour son appui inestimable!

Vous pouvez toujours faire un don en communiquant avec l’équipe de Vox Théâtre au 613 241-1090 ou à info@voxtheatre.ca